DENIER : la campagne 2018

La fête de la Toussaint nous rappelle que nous sommes tous appelés à la sainteté.

Nous ne sommes pas seuls sur ce chemin : l’Église se tient à nos côtés pour nous accompagner vers le Seigneur (sacrements, catéchisme, liturgie…).

Parce que l’Église ne vit que de vos dons, soutenez sa mission en donnant au Denier !

Belle fête de la Toussaint à tous.

La déduction fiscale de 66 % de votre don est maintenue avec la mise en place du prélèvement automatique.
  Logo du Denier Logo du diocese de Lille

don en ligne : www.denierchti.fr

Pour que les prêtres et les salariés de notre diocèse de Lille aient les moyens d'agir toute l'année, notre Église invite tous les catholiques à participer à la collecte du Denier.

Chaque geste compte : merci pour votre don !

"L'ÉGLISE EST AU SERVICE DE TOUS"

Chers habitants du diocèse de Lille,

Au coeur de notre société, l'Église catholique propose des repères, insuffle son espérance, offre à chacun ses services.

Prêtres, diacres, laïcs en mission ecclésiale, entourés de bénévoles et de l'ensemble des baptisés, font vivre chaque jour la mission de l'Église. Ensemble, ils annoncent la Bonne Nouvelle, par la catéchèse ou à l'aumônerie ; ils accueillent ceux qui souhaitent recevoir un sacrement ; ils servent les plus fragiles, en étant attentifs à toutes les situations de vie.

Pour mener cette mission, ils perçoivent un traitement, pour les prêtres, et un salaire, pour les laïcs. Ces sommes proviennent uniquement des dons au Denier, les diocèses en France ne recevant aucune subvention pour ce faire.

Comme chaque année, nous sollicitons votre participation financière : l'Église dans le Nord a vraiment besoin de votre don pour partager à tous son message d'amour !

Confiant en votre attachement à la mission de l'Église, je vous remercie par avance pour votre soutien.

Mgr Laurent Ulrich

Archevêque de Lille