TOUS EN ChOEUR AVEC JÉSUS

DIMANCHE 12 JUIN 2022

Afin de faciliter la venue à ce beau rassemblement à Roubaix, un bus est prévu. Une participation aux frais de 5€ est demandée par famille.

Le 12 juin 2022, toutes les familles de la métropole lilloise, des Flandres, du littoral dunkerquois sont invitées à se retrouver à jouer, à chanter, à découvrir la joie qu'il y a à partager la Parole de Dieu. Un grand jour de fête au Parc des sports de Roubaix, avec des animations, des jeux, du théâtre de rue, des chants, des espaces de prière, des témoignages, des concerts... Une grande journée festive ouverte à tous pour vivre cet élan de la rencontre, cet élan d'un peuple envoyé par Dieu !

Cliquez ICI pour plus d'informations

Mgr Ulrich célèbrera sa dernière messe pour le diocèse le Lille lors de l'évènement des familles Tous en Choeur avec Jésus le 12 juin à 15h30, au Parc des Sports de Roubaix. Une dernière occasion de lui exprimer notre reconnaissance pour ces 14 années passées !