Suivez la messe retransmise en direct depuis la cathédrale Notre-Dame de la Treille en cliquant ICI :

• Messe de l’Ascension, 21 mai à 11h
  • Messe de la Pentecôte, 31 mai à 11h
  • Messe chrismale, 4 juin à 19h

Notre évêque auxiliaire Mgr Antoine HÉROUARD est interviewé pour Dimanche dans la ville ces trois prochaines semaines, à partir du 3 mai.

Notre vicaire général le Père Bruno CAZIN est invité par le CFRT pour prêcher la messe télévisée le dimanche 10 mai.

Donnez-leur rendez-vous à 11h sur France 2.

Pour accéder à la chaîne KTO : ICI

"Rejoignez le grand désir d'une communion si forte, avec tous et d'une fraternité nouvelle, ouverte à tous les hommes."  ?

➡️ Pour vivre les célébrations depuis chez soi, des propositions :   https://bit.ly/2wSj124

Cliquez sur la photo ci-dessous pour accéder à la messe en direct