Le TRAIN ROSE est une association sans but lucratif selon la loi du 1er juillet 1901.

Elle est affiliée à l'Hospitalité du Diocèse de Lille à Lourdes qui organise en lien avec la direction des pélerinages :

le Pèlerinage Diocésain des malades du mois de juin.

Pour assurer le meilleur service possible, l'accueil des malades et des handicapés a été confié à 7 "trains" répartis géographiquement sur tout le diocèse.
      Chaque "train" est une association indépendante juridiquement et financièrement.

Le TRAIN ROSE couvre les secteurs de Cassel Hazebrouck, Merville Estaires et Steenvoorde.

Si vous voulez nous rejoindre, vous pouvez nous contacter sur le site officiel du Train Rose :