NEUVAINE À NOTRE-DAME DES LARMES

La communauté paroissiale Saint-Winoc - Saint-Folquin de l'Houtland invite la population à s'associer à l'hommage rendu à la Vierge Marie lors de la neuvaine Notre-Dame des Larmes, qui se déroulera chaque jour en l'église Saint-Martin, du mardi 23 avril au mercredi 1er mai 2024.

Que notre joie demeure

Film de Cheyenne-Marie Carron, réalisatrice hors norme, à la tête de 15 longs-métrages dont l'Apôtre.

QUE NOTRE JOIE DEMEURE, rencontre des destins du Père Jacques Hamel et de Adel Kermiche son assassin, djihadiste de 19 ans : juillet 2016, fin de Messe dans l'église de Saint-Etienne-du-Rouvray.

En exclusivité dans la région samedi 27 avril à 18h au Kinépolis de Lomme.

Débat à la suite de la projection. Tout public.

Assassiné à 86 ans, le procès en béatification du Père Hamel est initié dès avril 2017.

Bande annonce sur internet :

Une seule chaire

Film distribué par SAJE, avec les Associations Familiales Catholiques Lille Métropole.

UNE SEULE CHAIRE, inspiré de la vision chrétienne de la sexualité du couple selon Saint Jean-Paul II.

Au Kinépolis de Lomme, le mardi 7 mai à 19h40.

En présence de Monseigneur Le Boulc'h et des réalisateurs.

Bande annonce :