Neuvaine à Sainte Rita au Ryveld         Messe du dimanche 27 mai 2018

La neuvaine à Sainte Rita qui s'est déroulée du 21 au 29 mai 2018 au Ryveld (hameau de Steenvoorde) a été particulièrement suivie. Dimanche 27 mai, la messe de 9h30 était présidée par Mgr Antoine Hérouard, évêque auxiliaire de Lille ; la chapelle était pleine de monde, et les fidèles rassemblés sous le chapiteau à proximité (comble aussi) ont pu également suivre la messe. La bénédiction des roses clôturaient cette belle célébration qui fut suivie d'un "grand" vin d'honneur. Merci à tous les bénévoles pour ces beaux moments d'Église. Photos :