Eglise Saint Antoine

L'église Saint Antoine et sa tour gothique du XVIème siècle sont classées monument historique. A l'intérieur, 5 retables du milieu du XVIIème siècle avec des ajouts du XIXème sont classés monuments historiques depuis 1982. L'orgue datant du XVIIIème est classé au monument historique depuis 1982 également, et sa restauration est terminée.

Voir les photos de la bénédiction et de l'inauguration des orgues dans l'onglet Actualités, ainsi que le compte-rendu du Triduum à Saint Antoine Ermite, Saint patron de l'église et qui a lieu tous les ans au mois de janvier.

VENDREDI 4 MAI 2018 :

le grand festival de chant grégorien de Watou est à HOUTKERQUE.

Pour plus d'infos, cliquez sur Évènement