Messes de prémices

Monsieur l'abbé Matthieu DECLERCK, fraîchement ordonné prêtre le dimanche 30 août 2020 en la cathédrale Notre-Dame de la Treille à Lille, a vécu ses messes de prémices chez lui, le samedi 19 septembre en l'église Saint-André de Saint-Sylvestre-Cappel et le dimanche 20 septembre 2020 en l'église Saint-Pierre de Steenvoorde ; très belles messes, très belles homélies.

Grâce aux dons des paroissiens, l'abbé Matthieu s'est vu offrir une superbe aube mariale et un magnifique ostensoir qui sera du plus bel effet sur l'autel de Marq-en-Bareul lors de l'Adoration du Saint-Sacrement, et l'abbé Matthieu recevra bientôt le reliquat pour bien démarrer son ministère. BRAVO Matthieu ... longue et belle vie au service de tes ouailles.

Photos prises le dimanche 20 septembre :

Accueil et temps de la Parole :

Le temps del'Eucharistie

Remerciement, cadeaux et temps de l'envoi