Cliquez sur l'événement souligné pour accéder à la page d'informations.

Date-Heure      Evénement

lundi 10h

récitation du chapelet à l'église      de

récitation du chapelet à la chapelle du

Steenvoorde

Cloostermeulen

3 décembre le Notre Père est modifié
du 14 au 19 juin pèlerinage à Lourdes -Train Rose Lourdes

jeudi 21 juin

réunion des accompagnateurs de l'aumônerie publique 6ème/5ème espace G. Lefever
du dim 24 juin au lun 2 juillet  Neuvaine à Notre-Dame de la Visitation église de Bollezeele
dimanche 1er juillet    - 10h Messe en plein air (dans le cadre de la kermesse) Institution Notre-Dame de Lourdes. Steenvoorde
mercredi 18 juillet pèlerinage à la médaille Miraculeuse et croisière sur le canal St Martin Paris

Le 27 décembre dernier, nous avons vécu un très beau temps dans nos communautés paroissiales, avec la venue des reliques de Ste Thérèse de Lisieux et de ses saints parents.

Vous avez été nombreux à répondre présent et ce fut un moment fort, en termes de partage, de prière et de foi. Pour prolonger ce moment et le revivre un peu, un DVD professionnel relatant les grands moments de la journée peut toujours être commandé aux heures de permanences paroissiales, au prix de 8 €.

Dépêchez-vous … Il risque de ne pas y en avoir pour tout le monde en raison d’une quantité limitée