NEUVAINE à Notre-Dame de Lourdes            du 3 au 11 février 2021

Tous les jours du mercredi 3 au jeudi 11 février, le chapelet sera récité à 7h50 à la chapelle de la salle Saint Joseph, sauf le lundi à 10h en l'église de Steenvoorde.

Le 11 février est le jour de la fête de Notre-Dame de Lourdes.

Magnificat  (Luc 1, 47-55)

Mon âme exalte le Seigneur, exulte mon esprit en Dieu, mon Sauveur ! Il s'est penché sur son humble servante ; désormais, tous les âges me diront bienheureuse.

Le Puissant fit pour moi des merveilles ; Saint est son nom ! Son amour s'étend d'âge en âge sur ceux qui le craignent.

Déployant la force de son bras, il disperse les superbes. Il renverse les puissants de leurs trônes, il élève les humbles.

Il comble de biens les affamés, renvoie les riches les mains vides.

Il relève Israël son serviteur, il se souvient de son amour, de la promesse faite à nos pères, en faveur d'Abraham et de sa race, à jamais.