NEUVAINE à Notre-Dame de Lourdes            du 3 au 11 février 2022

Tous les jours du jeudi 3 au vendredi 11 février 2022, le chapelet sera récité à 8h00 en l'église Saint Pierre de Steenvoorde.

Le 11 février est le jour de la fête de Notre-Dame de Lourdes.

NEUVAINE À L'IMMACULÉE CONCEPTION             du mardi 30 novembre au            mercredi 8 décembre 2021

Un chemin de prières avec Marie et Bernadette pour fêter l'Immaculée Conception de Notre Dame ICI

Magnificat  (Luc 1, 47-55)

Mon âme exalte le Seigneur, exulte mon esprit en Dieu, mon Sauveur ! Il s'est penché sur son humble servante ; désormais, tous les âges me diront bienheureuse.

Le Puissant fit pour moi des merveilles ; Saint est son nom ! Son amour s'étend d'âge en âge sur ceux qui le craignent.

Déployant la force de son bras, il disperse les superbes. Il renverse les puissants de leurs trônes, il élève les humbles.

Il comble de biens les affamés, renvoie les riches les mains vides.

Il relève Israël son serviteur, il se souvient de son amour, de la promesse faite à nos pères, en faveur d'Abraham et de sa race, à jamais.

Version imprimable | Plan du site