En raison du confinement et du fait qu'il n'y a ni réunion, ni rencontre, la feuille paroissiale ne sera plus éditée régulièrement.

FEUILLE PAROISSIALE  du            lundi 11 au dimanche 24 janvier 2021

Attention : En raison des nouvelles règles sanitaires établies par le gouvernement et du couvre-feu à 18h, la messe du samedi 16 janvier à Oudezeele est avancée à 16h.

Pour imprimer la feuille, cliquez sur PDF ci-dessous et non pas sur Version imprimable, télécharger le document sur votre ordinateur, puis rechercher-le et imprimer-le comme tout autre document que vous voulez imprimer.

Feuille paroissiale du lundi 11 au dimanche 24 janvier 2020
SEMAINE DU 11 AU 24-01.pdf