MESSES jusqu'en SEPTEMBRE 2020

cliquez sur la photo pour l'agrandir

Bien chers tous,

Pour des raisons d'incapacité de mettre en place dans un délai trop bref les dernières consignes sanitaires, l'EAP décide de reprendre le culte les samedi 30 et dimanche 31 mai (Pentecôte).

Les deux lieux de culte retenus jusqu'à septembre au moins (on verra ensuite selon l'évolution sanitaire) sont :

le samedi à 18h30 à Saint-Sylvestre-Cappel,

le dimanche à 11h00 à Steenvoorde

pour des raisons de facilité de mise en place des consignes sanitaires (églises spacieuses, chaises déplaçables et non des bancs, etc...).

Merci de communiquer dans votre entourage les consignes sanitaires à consulter et/ou à télécharger ci-dessous.

Père Thomas VERCOUTRE

Consignes sanitaires
NOTE EN VUE DE LA REPRISE DU CULTE VALAB[...]
Document Adobe Acrobat [105.3 KB]

Par décision de la Conférence des Evêques de France, le montant de l'honoraire de messe est désormais de 18,00 Euros.

Récitation du chapelet tous les lundis matin à 10h en l'église ou à la chapelle du Cloostermeulen à Steenvoorde. Venez nombreux !