CH'TI PELE

CH'TI PELE 2019. C' est le temps des inscriptions !

Tu es collégien, tu as entre 13 et 15 ans, tu as envie avec d’autres jeunes de découvrir Lourdes, de vivre des rencontres, des veillées, des célébrations, de partager de bons moments, de prier  et réfléchir sur ta foi…. Alors le Ch’ti pélé est pour toi !

Proposé chaque année par le service diocésain des pèlerinages, le Ch’ti Pélé 2019 aura lieu

Du lundi 8 au samedi 13 Avril. Le trajet s’effectuera en TGV.

Si le Ch’ti pélé t’intéresse, ne tarde pas à t’inscrire car les places sont limitées !

Pour tout renseignement et inscription rapproche- toi de ton établissement d'enseignement catholique, de la permanence d'accueil de ta paroisse ou de l'aumônerie de l'enseignement public: aumoneriemontsdeflandre@orange.fr