CH'TI PELE

Ch'ti Pélé Lourdes 2019 … Les inscriptions, c'est dès maintenant !

Tu es collégien, tu as entre 13 et 15 ans, tu as envie avec d'autres jeunes de découvrir Lourdes, de vivre des rencontres, des veillées, des célébrations, de partager de bons moments, de prier et réfléchir sur ta foi … Alors le Ch'ti Pélé est pour toi !

Proposé chaque année par le service diocésain des pèlerinages,

le Ch'ti Pélé 2019 aura lieu : Du lundi 08 au samedi 13 avril 2019.

Le trajet s'effectuera en TGV.

Hughes Fantino nous accompagnera toute la semaine.

Si le Ch'ti Pélé t'intéresse, ne tarde pas à t'inscrire car les places sont limitées !

Pour toute inscription, rapprochez-vous de votre aumônerie ou de votre établissement catholique d'enseignement.