Pèlerinage en Pologne - Septembre 2020

Bonjour à tous,

Plusieurs d’entre vous nous ont interrogés sur le voyage en Pologne et d’autres nous ont demandé d’annuler leur inscription.

Compte tenu de la situation sanitaire et dans l’ignorance de ce que nous réserve l’avenir, nous avons décidé qu’il est raisonnable d’annuler le pèlerinage en Pologne prévu en septembre 2020.

Par ailleurs la direction des pèlerinages de Lille ne peut rien nous garantir. Nous avons donc demandé à Lille d’effectuer le remboursement de votre acompte.

Nous espérons bien vous retrouver ultérieurement. Nous en sommes vraiment désolés.

Bien amicalement.

Père Thomas, Jean-Marie, Roger

Le Père Thomas VERCOUTRE, doyen et curé de nos deux paroisses  est également nommé curé de la paroisse Saint Augustin en Flandre (Bollezeele et 9 clochers alentours).

Il sera pour cela aidé par le Père Sylvère SITAMWITA également nommé au service de la paroisse Saint Augustin en Flandre par Mgr Laurent ULRICH, et qui résidera sur place.

En date du 23 avril 2020
NOMINATIONS 2020.docx
Document Microsoft Word [22.8 KB]

SOLIDARITÉ

La résidence Cloostermeulen a besoin de blouses. L'Institution Notre-Dame de Lourdes relève le défi....et vous ?

Solidarité pour la résidence Cloostermeulen
Tuto-Blouses.pdf