Le thème du pèlerinage à Lourdes 2019 a été dévoilé :
"Heureux vous les pauvres"
Rendez-vous du 20 au 25 juin 2019
Bon pèlerinage !

Mercredi 17 juillet

Tous les ans, un pèlerinage d'une journée à la médaille Miraculeuse est organisé à Paris.

Cette année, c'est le Mercredi 17 juillet 2019 avec une visite guidée du stade de France.

Tarif : 45€ par adulte et 41€ par enfant (-12ans) sans le repas.

Le bus passe dans nos paroisses.

Pour tous renseignements et inscriptions avant le 15 juin 2019 :

Françoise LAZOORE : 06 15 93 77 70  ou

Régine HAVEGEER : 06 83 67 56 53

Film

Pour ceux qui désirent voir ou revoir ce Très Beau Film : "LA VOIX DU PARDON" Il est encore à l'affiche jusqu'au 12 juin !

Au Kinepolis-Lomme - Des remontées de témoignages de Pardon montrent que Dieu "guérit aujourd'hui encore..."

Bien des remontées positives reçues suite à la projection et au débat du 28 mai, avec l'Association Diocésaine "Viens et Va".

Le Film d'inspiration chrétienne qui a bouleversé l'Amérique !

Au Texas, Bart Millard, 10 ans, abandonné par sa mère, doit subir au quotidien la violence d’un père alcoolique.
  Des années plus tard au lycée, sa passion pour la musique lui donne l’occasion de s’évader loin de son père, avec son groupe.
  Mais pour s’accomplir en tant qu’artiste , il va devoir affronter son passé. Trouvera-t-il assez de foi pour pardonner à son père ?
  Découvrez l'histoire vraie du chanteur Bart Millard, auteur du double disque de platine : I Can Only Imagine.