Et si nous faisions Quelques pas dans…                                                                l’Evangile selon saint Jean

Image associée

Paroisse Saint Pierre-Saint Paul

Paroisse Notre-Dame d'Espérance

Et si nous faisions

Quelques pas dans l'Évangile selon saint Jean

"Ces signes ont été écrits pour que vous croyez que Jésus est le Christ, le Fils de Dieu, et que, croyant, vous ayez la vie en son nom" (Jn 20, 30-31). Voilà le pacte de lecture entre l'auteur et ses lecteurs. Cet objectif, l'auteur de l'Evangile l'a mis en oeuvre tout au long de son ouvrage, pour faire apparaître la véritable identité de Jésus, en vue de conforter la foi des croyants et de leur accorder la vie.

C'est ce pacte de lecture qu'il est proposé de vivre avec le parcours du Service diocésain de la Parole.

- En six rencontres à partir du mois de décembre

- En petits groupes, découvrons le goût de partager la Bonne Nouvelle de la Parole de Dieu, regardons vivre le Christ, écoutons-le et laissons-nous toucher par Lui.

Première rencontre :

Mardi 4 décembre de 19h30 à 21h00

à l'espace paroissial Georgette Lefever, 39 place saint Pierre Steenvoorde

(merci d'emmener un Nouveau Testament ou une Bible)

Abbé Thomas Vercoutre,

Béatrice Francke (contact : franckebeatrice@free.fr)