Retrouvez les photos de la veillée de Pentecôte à Bergues dans l'onglet Actualités

Pentecôte 2018

Ce dimanche 20 mai 2018 à 15h30 à Lille Grand Palais

Fête diocésaine de Pentecôte

900 jeunes et adultes recevront le sacrement de confirmation

Portons-les dans la prière !

La célébration  sera retransmise en direct sur Wéo TV

en partenariat avec RCF Nord de France dès 15h30.

Nous sommes très heureux de vous inviter à la Fête de Pentecôte, messe qui aura lieu le samedi 19 mai à 19h à Bergues.

La Pentecôte est la Fête de l’Église !

Grand rassemblement des Paroisses du "Doyenné des Moulins de Flandre" en l'église de Bergues !
"Marchons sous la conduite de l'Esprit Saint".
"Voici le fruit de l'Esprit Saint : Amour, Joie, Paix, Patience, Bonté, Bienveillance, Fidélité, Douceur et Maîtrise de soi". (Lettre de St Paul apôtre aux Galates : 5, 16-25).

Faites bénéficier votre famille et toutes vos connaissances de ce moment Heureux et Réconfortant ! (pensez au covoiturage ).

Répétition de chorale le 16 mai à 19h30 - Église de Bergues.

contact : catéchuménat des adultes  franckebeatrice@free.fr

Sans titre-3