Equipes Notre Dame

Vivez votre couple dans la Foi

1938.... 4 jeunes couples et un prêtre l'abbé Caffarel décident de faire route ensemble pour réfléchir sur le sacrement de mariage et la vie conjugale.

2011.... 55 000 couples et 8 000 prêres cheminent ensemble, ressourcés dans l'intuition primitive.

L'objectif des équipiers Notre-Dame est de cheminer avec le Christ, personnellement et en couple ; vivre au quotidien le sacrement de mariage et porter du fruit.

"Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu'on aime"

Jean 15, 13.